©2015.Association l'Ephémère

Nouvel Album !

3 années passées à La Nouvelle-Orléans et des images pleins a tête, voici mon nouvel album, "Us", entièrement écrit et composé en anglais.

Merci à Dion de m'avoir fait l'amitié de venir jouer de la contrebasse sur "Excuse-me"et à Chris  "Pop" Maillet d'avoir coloré de son saxophone la toile de "Born to love you"

"Un son résolument rock qui sent bon le sud" - Moi Magazine, mars 2019"

"Un Home made avec un goût de revenez-y !" - Bidouilleur Hebdo, mars 2019

"De la sueur, des sourires et du gros son, on en redemande" - Velu mag, mars 2019

ADM - A Demi Mots est le premier groupe avec lequel j'ai joué et enregistré mes premières chansons... Cela nous ramène à la fin des années 90 - début des années 2000 ! Solal Stark à la basse (déjà !), Tristan Lecacheur à la guitare lead, Pascal Napol à la batterie et enfin,  Taly à la voix ... Souvenir souvenir !

COLLABORATIONS

La musique est faite de rencontres, d'inspirations, de fulgurances. Au travers de ces quelques chansons, voici un éventail des différents projets et collaborations avec divers artistes, tels Napol, Taly, Maëlys, Coralie, Julia M. ou encore Jon Roniger...

Certains d'entre eux ne sont restés que de courtes rencontres, d'autres ont donné naissance à des projets artistiques plus ambitieux...

FOUX est un auteur-compositeur de région parisienne pour lequel j'ai intégralement arrangé et enregistré son album " La Valse des Hommes", sorti en 2011. 14 titres et la rencontre de deux univers, celui d'un chanteur à la voix grave et profonde, mettant en lumière des textes à la fois drôles et mélancoliques, sensés et irrésolus.

Ce fut un réel plaisir de travailler à ses côtés pour mettre en valeur une sensibilité certaine...

Lassitude - FOUX
00:00 / 00:00

Julia.M

Travailler avec et pour Julia fut un vrai plaisir. Cette artiste, aujourd'hui animatrice sur une radio nationale, possède une voix envoûtante rappelant par certaines intonations, la douceur et la sensualité de Sade...

3 titres me permettant de mettre en avant cette sensibilité et ce grain de voix si particulier. Cela me ramène au début des années 2000... et pourtant, jai l'impression que c'était hier !